covid-19
Association

Le labo de l’édition ouvre à nouveau ses portes !

Bonne nouvelle : le labo de l’édition ouvre à nouveau ses portes ! Avec lui, nous pourrons recommencer nos événements en présentiel. À partir du mercredi 2 septembre, nos ateliers d’écriture libre vont donc pouvoir reprendre. Et dès samedi 5 septembre, vous pourrez participer à notre première masterclass de la rentrée avec Philippe-Aurèle Leroux.

Les conditions sanitaires

covid-19

Comme vous le savez, nous sommes actuellement dans une situation sanitaire particulière. Alors, nous devons nous adapter pour la sécurité de tous. Aussi, lors de nos événements, ces trois règles seront élémentaires :

– Le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans le Labo de l’édition.

– Une distanciation physique d’au moins 1 mètre sera garantie durant nos événements.

– Nous ne pourrons pas accueillir plus de 25 personnes lors de nos ateliers d’écriture libre, et pas plus de 10 lors de nos masterclass.

La table des offrandes

Nous ne pourrons plus mettre en place notre table des offrandes habituelle. Si vous voulez boire ou manger, vous devrez ramener votre propre collation et éviter de la partager avec les autres.

Ces contraintes sont mises en place pour vous permettre de continuer à participer à nos ateliers en toute sécurité.

Prenez soin de vous et des autres et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.