livre-ouvert
Maison d'édition

Ouverture du service des manuscrits automne 2020

Ce mois-ci, et pour une durée limitée, nous ouvrons notre service de manuscrits à tous les auteurs de roman dans les genres de l’imaginaire.

Qui sommes-nous ?

Maison d’édition spécialisée dans les genres de l’imaginaire, nous ouvrons notre service des manuscrits en quête de nouveaux talents. Notre maison d’édition, à compte d’éditeur, ne demande aucun frais de participation à ses auteurs (c’est important de le préciser !) et les rémunère chaque année en droits d’auteur. Plus d’informations par ici !

Pourquoi ouvrir notre service de manière périodique ?

Nous croyons en un système plus juste où les auteurs n’auraient pas à attendre six mois avant d’avoir une réponse suite à l’envoi de leur manuscrit. Vous vous êtes appliqués à l’écriture de votre roman, vous y avez mis votre cœur et nous pensons qu’il est plus respectueux de le prendre en considération.

Ainsi, nous n’ouvrons notre service de manuscrits que sur certaines périodes. Notre comité de lecture recevra ensuite tous vos manuscrits qu’il étudiera avec attention, vous garantissant ainsi un véritable retour. Avec nous, promis, votre manuscrit ne prendra pas la poussière sur une étagère !

livre-ouvert-volant

Envie de participer ?

Pour participer à cet appel à textes, rien de plus simple ! Il vous suffira de nous envoyer un roman dans l’un des genres de l’imaginaire durant la période d’ouverture du service de manuscrits à l’adresse mail manuscrits@editionslimaginarium.fr.

Conditions d’admission de manuscrits

Nous vous demanderons également de nous fournir un document complémentaire contenant  :

Vous avez jusqu’au 04 décembre 2020 pour envoyer votre manuscrit à l’adresse mail manuscrits@editionslimaginarium.fr ! Bonne chance et à vos plumes !

Attention, il vous reste...
  • 00jour(s)
  • 00heure(s)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum et, efficitur. in dolor. elementum